Jardin de fleurs

Jardin Paroissial Saint Pierre, Merzig

Torstraße D-66663 Merzig
Le Jardin Paroissial Saint-Pierre se trouve en plein cœur de Merzig. Avec une superficie de près de 4 000 mètres carrés, c’est un îlot de calme invitant au repos. Le long des sentiers, les visiteurs…
  • No rating yet.
Read More »

Jardin de la Rencontre, Merzig-Hilbringen

CEB Akademie Industriestr. 6-8 D-66663 Merzig-Hilbringen
Juste derrière l'académie CEB à Hilbringen se cache un vrai bijou d'horticulture : le « Jardin de la Rencontre », qui invite les visiteurs à découvrir ses quatre espaces thématiques. Dans le jardin des fleurs…
  • No rating yet.
Read More »

Jardin de la “Maison Saargau”, Gisingen

Bauerngarten Haus Saargau Zum Scheidberg 11 D-66798…
Pour tous ceux qui souhaitent partir à la découverte d'un petit jardin paysan savamment aménagé, une visite de ce jardin à Gisingen s'impose. Juste à côté de la Maison Saargau, une ancienne ferme lorraine restaurée,…
  • No rating yet.
Read More »

Jardin de Vivaces, Weiskirchen

Staudengarten Weiskirchen Kirchenweg 2 D-66709 Weiskirchen
Dans le Jardin de Vivaces à Weiskirchen, les visiteurs peuvent se détendre dans un environnement d'une beauté exceptionnelle. À proximité du parc thermal, des plates-bandes de vivaces aux couleurs extravagantes évoquent les bordures foisonnantes des…
  • No rating yet.
Read More »

Jardin du Château, Dagstuhl

Schlossgarten Dagstuhl Oktavie – Allee D-66687 Wadern-Dagstuhl
Le Jardin du Château de Dagstuhl est situé en plein cœur du Hochwald sarrois. Il semble être la transposition réelle des tableaux de la comtesse Octavie de Lasalle et permet de retrouver quelques éléments de…
  • No rating yet.
Read More »

Centre de l’environnement et de loisirs Finkenrech, Eppelborn-Dirmingen

Tholeyer Straße 50, 66571 Eppelborn, Allemagne
Le jardin des roses abrite entre autres une collection de roses qui portent les noms de tous les villages et villes des roses officiels d’Allemagne. Le jardin des plantes médicinales réunit des plantes utilisées couramment…
  • No rating yet.
Read More »

Le jardin des roses, Zweibrücken

Rosengartenstraße 50, Zweibrücken
"Aucun jardin ne peut se passer de roses"écrivait Oskar Scheerer en 1969. Appliquant cette réflexion à la lettre,celui-ci s’est efforcé, dans son travail, de donner un nouveau souffle au jardin des roses après la Seconde…
  • No rating yet.
Read More »

Search For Listings